Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

renouvellement mot de passe

Le lien de renouvellement de mot de passe reçu par mail ne fonctionne pas.

Florize

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7717 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Florize,

Tout d'abord, je vous recommande de consulter ce topic intitulé "FAQ-Sécurité des assurés sur internet" ainsi que celui intitulé "Compte ameli" dans lesquels vous trouverez des informations utiles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour vous connecter à votre compte ameli.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Si le problème persiste, ou pour toute question personnelle nécessitant un accès à votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.