Bonsoir,
Il y a 3 semaines, j'ai fais une mammo et une échographie dans un centre de radiologie qui a pris ma carte vitale. Ne voyant rien venir au bour d'une semaine, j'appelle la cpam qui ne trouve pas la télétransmission. Je rappelle, on me trouve mais la facture est rejetée. Je retourne au centre de radiologie. La responsable me dit qu'elle n'a pas de rejet mais refait une télétransmission. 10 jours plus tard rien. Je suis à découvert, comme bon nombre de français et je ne sais plus quoi faire. J'ai saisi le mediateur mais ça prend trop de temps. 140 eur c'est pas rien.
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Bonjour lietase,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Vous pouvez aussi bénéficier d'un rendez-vous personnalisé par téléphone ou en agence en le planifiant depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible), rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" en sélectionnant le motif "Remboursements de soins"
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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