Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Maladie professionnelle

Bonjour, je suis passer en invalidité 1 er catégorie et j ai fait une demande de maladie professionnelle au 30/11/24 pour arthrose du coude droit et décalcification cartilage donc le dossier est en cours et entre temps je fais des examens pour approfondir la cause de l ouverture de mon bras et les doits de la main droite qui ont du mal a ce plier et j ai mal au doigt et une phalanges gonflées je fait un test neurologique et elle me dit que j ai le canal carpien et un nerf bloquée au niveau du coude et un début de maladie Dupuytren c est vrai que parfois j avais des boules dans l intérieur de la main mais bon ont met ça sur le travail et sachant que dans mon travail je soulève tous les jours un poids de 30 kg pour calibrer des épareils et ma question est? est ce qui faut refaire une demande de maladie professionnelle car j ai envoyée ce document à la cpam pour mon dossier en cours pour ma demande de maladie prof pour mon coude mais comme il y a le canal carpien qui c est rajouté et opération d après la neurologue doit je refaire une demande de maladie professionnelle pour le canal carpien .en vous remerciant pour vos réponse

Greca

  • 10 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Greca,

Si vous estimez que cette nouvelle pathologie peut être reconnue d'origine professionnelle, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Demande reconnaissance maladie professionnelle".

Vous y trouverez également un lien vous indiquant les démarches à réaliser pour la reconnaissance de celle-ci.

En revanche, pour toute question d'ordre médical sur l'articulation de vos pathologies, je vous conseille d'interroger directement votre médecin traitant ou le spécialiste en charge de votre suivi.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant