Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Vérification impossible cv digitalisée

Bonjour
j’ai tenté de mettre ma carte vitale sur l’application.
le scan pour le numéro : Ok
l’authentification via France identité : ok même si c’est étrange de devoir de nouveau scanner puis lire la carte (étant déjà utilisateur certifié) ensuite accord pour transmettre les données.
et lors que l’appli vitale fait un check j’ai une page
Erreur lors de la vérification d’identité.
aucun bouton : obliger de fermé l’application.

j’ai fait 2 tentatives : idem

Pierre

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7717 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Pierre,

Je vous invite en premier lieu à consulter ce topic de notre forum au sujet de l'appli carte Vitale. Pour plus d'informations, vous pouvez également prendre connaissance des informations de ce site : applicartevitale.fr.

Pour vous aider dans votre démarche, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Bonne journée.