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Ij bloqué à cause une erreur de date d'arrêt par l'employeur

Je suis en arrêt depuis 6 mois à cause d'un foutu accident domestique.
il y a 1 mois je suis passé en ald. Le soucis c'est que depuis le 23 février j'ai aucun revenu car pas de complémentarité ni de prévoyance.

Il y a un problème de date sur l'attestation de salaire je ne peux pas contacter le service qui suit les arrêts dans mon entreprise car c'est détaché et nous pouvons pas les joindre.

Je vois tout avec ma RH mais sans succès ils ont déjà envoyés il y a une erreur de date mais aucune rectification n'a ete faites. Mon dossier reste en attente de reponse.

Je peux plus vivre comme ça j' harcèle mon employeur depuis 2 jours et ma cpam mais tout le monde se renvoie la balle. La Cpam veut la rectification de l'attestation et mon employeur a déjà envoyé avec une erreur qui non pas l'air d'avoir envie de rectifier.

Quelles sont mes solutions ? je ne peux pas attendre 45 jours pour donner 3 fiches de paie c'est absurde. !

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kd05,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre connaissance de ce topic relatif à l'arrêt maladie de plus de 6 mois. L'employeur doit effectivement établir une nouvelle attestation de salaire spécifique à cette situation.

En cas de difficultés, nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.N'hésitez pas à orienter votre employeur sur ses services dédiés sur le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

De votre côté, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous pouvez également faire appel au service social depuis votre compte ameli afin d’obtenir un accompagnement personnalisé en cas de situation financière dégradée. Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Bonne journée.

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Elryn

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