Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6105 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Bouazza,

Une fois la déclaration perte/vol/dysfonctionnement de la carte Vitale effectuée depuis le compte ameli. Je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".

Si vos interrogations portent sur un autre sujet, je vous remercie de bien vouloir préciser votre demande.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant