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Pas d’indemnité à ce jour

Bonjour j'ai été arrêter par mon médecin traitant du 17/02 au 28/02 pour un décès dans ma famille j'ai envoyé mon arrêt à mon employeur le 18/02 qui l'a transmis le lendemain, j'avais reçus un message sur ameli comme quoi l'employeur avais envoyé l'attestation de salaire et que mon dossier allez etre traité, à ce jour mon arrêt n'est pas sur ameli et donc pas d'indemnisation à ce jour , ma mère a été arrêté en même temps que moi et elle a déjà été indemnisée nous sommes allez au médecin en même temps j'ai relancé la comptabilité de mon employeur hier . Est ce normal ? Cordialement.

Harold

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Harold,

Si votre médecin vous a prescrit un arrêt maladie de manière dématérialisée, les volets 1 et 2 ont été directement transmis à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Le volet 3 quant à lui vous a été remis afin de le donner à votre employeur.

Pour faire un point détaillé de votre situation, il est nécessaire d'accéder à votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Elle pourra ainsi vous informer sur le suivi de votre dossier et ses délais de traitement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter l'article de notre site ameli.fr : Arrêt maladie : les démarches du salarié.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Mais vous avez donné les trois volets à votre employeur?

Harold

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Mon médecin m'a imprimé le volet pour l'employeur que j’ai remis à celui-ci dans les 24h cordialement

Elryn

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Il faut vous assurer que la cpam a reçu la transmission du médecin car l’arrêt devrait au moins apparaître dans votre espace ameli.

Harold

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Bonjour .D'accord je vous remercie je suis dans l'attente de la réponse de la cpam jai envoyé un message hier leur expliquant ma situation cordialement merci à vous