Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 2 et je viens de signaler à la CPAM mon expatriation.
Malheureusement mon compte sur Amelie n'est plus accessible, ils semblent avoir désactivé mon compte.
Donc je ne peut plus communiquer avec la messagerie interne, je n'ai plus accès pour faire les déclarations de revenus et je suis devenue aveugle concernant la suite.
Avez vous un contact e-mail pour m'expliquer la suite ?
Cordialement
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Voir le profilnon il faut appeler votre cpam pour savoir comment faire (mais souvent c'est le retour au courrier...)
Bonjour Mapics,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'expatriation et la perception d'une pension d'invalidité.
Pour faire un point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse au 36 46, si vous êtes déjà à l'étranger je vous invite à composer ce numéro : +33 184 90 36 46.
À noter : il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet.
Si malgré tout, le problème persiste, je vous invite à essayer de passer l'appel depuis un téléphone fixe ou téléphone portable étranger et/ou de contacter votre opérateur téléphonique pour lui signaler le problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Raphaëlle a répondu
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