Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

indemnités

Bonjour, depuis le 10 février je suis en arrêt maladie, bien qu'inscrite au "chômage depuis 2018, j'ai toujours travaillé en enchainant les remplacements ( aide soignante). Pôle emploi m'a indiqué que durant cette période d'arrêt maladie ( que j'espère courte), c'était la CPAM qui prendrait le relai. Il était convenu je fournisse mes 3 derniers bulletins de salaire. Cependant lors de mon dernier appel téléphonique auprès de vos services, il m'est demandé de fournir les salaires de l'année 2018-2019 ( année où j'étais en école d'aide soignante...). je ne comprends pas pourquoi je dois fournir les documents de cette époque, sachant que depuis je n'ai cessé de travailler...Question : quelles sont les raisons de cette requête, sont elles légitimes et à quelles textes réglementaires font elles référence ? Cordialement.

Gwen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gwen,

Cette question a déjà trouvé réponse sur ce forum. Je vous remercie de consulter le topic rédigé par notre expert ameli, Pierre, au sujet du calcul des indemnités journalières en cas de cumul activité salariée et chômage indemnisé.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24295 réponses publiées
  • 1700 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

parce que vous avez une activité discontinue