Mon médecin traitant a fait une erreur de codification de l'acte effectué. Du coup la CPAM m'a retenu 17.50. Le contentieux a fermé mon dossier en indiquant que l'indu était justifié SAUF que moi j'ai bien payé ma consultation et je ne suis pas responsable de l'erreur du médecin. Le médecin a joint un courrier mais rien n'y fait. Pourquoi le médecin n'est pas sanctionné et surtout pourquoi ne doit il pas me rembourser ? le médecin me demande de venir faire une consultation mais je dois faire 1h20 A/R pour devoir récupérer son erreur. Pourquoi c'est à moi de payer son erreur et de me bagarrer. Consultation de 2021, info de l'indu en janv 2024, dossier cloturer en mars 2025. Merci à tous de votre aide Quand je pose cette question à la CPAM, je n'ai AUCUNE réponse
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour MAGADOM,
Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.
Seule votre votre caisse d'assurance maladie peut accéder à votre dossier et vous renseigner. Je vous recommande donc de réitérer votre demande via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.
Si c'est au professionnel de santé de vous rembourser, alors il convient de vous rapprocher de ce dernier pour trouver un accord autre qu'un déplacement à son cabinet.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilSi le médecin a fait l’erreur c’est à lui de vous rembourser
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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