Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Délai remboursement

Bonjour, j'ai déposé le 27 aout 2024 une demande de remboursement de soin en Grèce. Le 2 janvier j'ai envoyé un rappel sur le site ameli et j'ai eu une réponse le 7 janvier indiquant qu'on transmettait le dossier à un expert. Depuis aucune nouvelle, J'ai un dossier identique pour mon épouse également sans nouvelle au message Ameli depuis le 7 janvier. Voilà 6 mois que ces remboursements trainent donc j'aimerai qu'on m'indique quand vous penser enfin traiter les dossiers.... On est loin des quelques semaines de délai indiquées sur le site

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Voyageurs59

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Voyageurs59,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez suite à votre demande de remboursement de soins à l'étranger.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet cependant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir vous informer sur l'avancement de votre demande, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous précise également que si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant