Ma maman était sur le même numéro de sécurité sociale que mon père et lors de vaccination Covid il a été attribué un nouveau numéro à ma mère et depuis elle est inconnue du système et malgré plusieurs demandes et démarches après de CPAM impossible d’avoir une carte vitale avec son numéro d’où paiement docteur médicaments prise de sang ……que faut il faire pour trouver une solution ?
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Bonjour Loutulai,
Nous sommes navrés des désagréments occasionnés suite à l'autonomisation de votre maman.
Votre question nécessite cependant une consultation de son dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès aux dossiers ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger les données personnelles des assurés. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre maman qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous précise également que pour faire le point sur sa situation, votre maman peut bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Elle peut prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Enfin, je vous rappelle qu'afin d'obtenir le remboursement des soins pour lesquels votre maman a du faire l'avance des frais, il convient de faire parvenir à sa CPAM les feuilles de soins qui lui ont été remises par les différents professionnels qu'elle a consultés accompagnés des ordonnances si ce sont des soins remboursables sur prescription médicale.
Je vous souhaite une bonne journée.
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