Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de mutation

Bonjour,
Partant à la retraite, je dois passer de la CAMIEG vers la CPAM des Yvelines. J’ai envoyé le cerfa et les documents nécessaires, il y a un mois environ à la CPAM des Yvelines. N’ayant pas de nouvelles, comment puis-je suivre l’avancée de cette demande, sachant que la caisse d’origine ne gère pas cette mutation et que l’on ne peut avoir un rendez-vous avec la caisse de destination que via Ameli, ou le 3646 qui renvoie sur ameli et donc ma caisse d’origine…
Merci par avance pour votre aide si une solution existe ???

TSE

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour TSE,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Lors de votre appel, n'hésitez pas à demander un rendez-vous pour faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TSE

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse, mais j'ai sans doute mal formulé ma question car elle n'y répond pas.
Vous n'avez absolument pas besoin d'ailleurs d'accéder à mon dossier pour y répondre.
Je suis dans une caisse A et je dois demander ma mutation a une caisse B.
J'ai envoyé mon dossier de demande complet par courrier à la caisse B.
je cherche à contacter la caisse B pour avoir des nouvelles de ma demande et donc pour cela obtenir un rendez-vous téléphonique ou sur site.
si j'utilise AMELI, je ne peux obtenir un rendez-vous qu'avec la caisse A.
Si j'utilise le 3646, cela me renvoie systématiquement vers AMELI.
Ma question est donc simple, existe t'il un moyen de contacter la caisse B en dehors d'AMELI et du 3646 ?
C'est kafkaien !!!