Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

En AT accident de trajet depuis mai 2024

Bonjour, j’ai eu un accident de trajet en me rendant à mon travail le 21 mai 2024, j’ai eu le coup du lapin et des douleurs lombaires, à ce jour des douleurs persistantes, j’ai vue ma rhumatologue qui m’envoie prêt de spécialistes MSR, qui elle veut m’envoyer en centre de rééducation j’en trouve pas, je suis toujours en arrêt mais mon problème c’est que le 26 décembre mon employeur m’a fait un contrôle dans un cabinet médical, le médecin qui m’a reçu n’a pas étudié mon dossier médical, il m’a juste demandé ce que j’avais eu ( accident de voiture, et les problèmes suite à cette accident,) ça a durée 3 minutes dans son cabinet. Il a validé mon arrêt mais avec reprise n’a pas voulu que je parle et m’a dit qu’un arrêt de 7 mois c’est pour un cancer , il m’a demandé si j’avais vue le médecin du travail je lui dit oui j’ai repris en septembre à mi-temps et c’est le médecin du travail qui m’a dit que je n’étais pas apte à reprendre le travail, et que je l’ai revu le 23 décembre et encore il me dit de ne pas reprendre et me soigner je suis , il m’a à peine écouté. Il a mis sur le certificat employeur vue 2 fois le médecin du travail, aujourd’hui je reçois mon salaire et je me rends compte que je n’ai plus de complément de salaire que dois je faire
En plus mon employeur depuis mon accident n’a jamais envi l’attestation employeur a la sécurité sociale, peut on m’expliquer si tout cela est normal car ça me stress énormément et ce que je dois fairemerci ,
Dans l’attente d’une réponse

Marie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Marie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite si besoin à vous rapprocher de votre employeur ou bien encore de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi) pour toute demande relative au droit du travail.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, consulter la rubrique "Contrôle par l'employeur" depuis cette page du site service-public.fr : "Contrôle d'un salarié en arrêt de travail : quelles sont les règles ?"

Enfin, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail ou au dispositif de maintien de salaire au sein de votre entreprise.

Je vous invite cependant à interroger votre employeur et si besoin à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant