Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Demission service publique depuis peu, et arrêt maladie parla suite

Bonjour, ma situation est particulièrement.
Je m'explique:
Je travaillais pour le service public hospitalier, j'ai démissionné en novembre 2024 donc radié du service public depuis le 28 novembre 2024.
J'ai appris depuis peu que j'étais enceinte.
Mais depuis ma démission je fais des missions d'intérim en soignante à la journée. ( sa ne fait pas de temps plein)
Donc je suis affilié a la CPAM depuis 3 mois. Si ma sage femme venait à me mettre en arrêt maladie, est ce que je percevrai des indemnités journalières ? J'ai fais environ 230h de travail ces 3 mois ( décembre, janvier, février). Et par la suite est ce que je percevrai des indemnités pendant mon congé maternité?
A mon rdv On me dit d'abord que je dois effectuer 600h de travail pr avoir des indemnités puis ai téléphone une autre personne me dit que je dois avoir effectuer 150h dans les 3 mois précédent mon arrêt, puis que je dois être affilié depuis 6 mois... je n'ai donc toujours pas de réponse... je suis très inquiète. Merci par avance

LOOLY

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour LOOLY,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul de l'arrêt de travail en cas d'activité discontinue.

D'autre part, je vous recommande la lecture de cet article issu du site ameli.fr concernant le droit au congé maternité.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.