Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Complémentaire solidaire

Bonjour j'ai une mutuelle obligatoire a mon boulot et ma femme voudrais voir si elle pourrait avoir la mutuelle solidaire pour elle et elle touche un petit salaire est ce que les revenus sur les impôts sont compté ensemble ou à part merci

CED

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CED,

Le droit à la Complémentaire santé solidaire dépend des ressources de l'ensemble de votre foyer. Si votre épouse effectue une demande, elle devra donc indiquer les ressources perçues par elle et vous, même si vous, vous souhaitez conserver votre propre mutuelle.

Vous trouverez plus d'informations dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?" ainsi que ce topic sur la notion de foyer.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant