Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

N’avez vous pas honte ?

Ma question est simple , les personnes qui travaillent à la sécurité sociale sont des personnes dites ‘’ sous doués ‘’ ou juste un peu lent ? Que l’on réponde à ma question : qui arrive à vivre sans entrée d’argent ? Je suis victime d’une rechute et il faut aux agents de la sécurité sociale 60 jours pour se prononcer ? Heureusement qu’on nous raquette tout les mois sans sommations car ça ferai longtemps qu’il faudrait arrêter de cotiser pour ce système d’escroquerie . Donc répondez à ma question : arriveriez vous à vivre 60 jours sans aucune rentrée d’argent ?
Et s’il vous plait , ne répondez pas par des messages automatiques , ceux-ci seront utilisés contre vous le jour J . Sachez que le peuple gronde petit à petit , un jour vous devrez répondre de vos actes ignobles et inhumains , j’ai deux enfants à la maison et c’est certainement pas la sécurité sociale qui va les nourrir .

Capo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Capo,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous précise cependant que le délai d'instruction d'une rechute accident du travail ou maladie professionnelle débute à la réception du certificat médical initial de rechute par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). 

Cette dernière a ensuite 60 jours pour se prononcer sur le caractère professionnel ou non de la rechute. Pour tout savoir sur les raisons de ce délai d'instruction, je vous suggère la lecture de cet article du site ameli.fr intitulé :Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié, notamment la rubrique "En cas de rechute".

Pendant l'instruction de votre rechute par votre CPAM, des indemnités journalières provisionnelles peuvent vous être versées au titre de la maladie sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droits. Vous retrouverez un point complet à ce sujet dans notre topic relatif aux indemnités journalières versées dans le cadre de la rechute.

Enfin en cas de difficultés financières liées à votre arrêt de travail, je vous informe que vous pouvez solliciter le service social de votre CPAM en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou par la messagerie de votre compte ameli, après avoir sollicité l'aide d'ameliBot, en écrivant « contacter le service social ».

Nous comprenons votre impatience et l'urgence de votre situation. Néanmoins, nous nous efforçons sur ce forum de vous aiguiller au mieux dans vos démarches, c'est pourquoi nous vous invitons à rester courtois dans nos échanges.

Je vous souhaite une bonne journée.