J'étais assuré à la camieg par mon père qui travaillait chez EDF. Le 30 janvier la Camieg me ferment mes droits. J'envoie le 3 février une demande d'ouverture de droits à la CPAM des Yvelines. Aucune réponse. Depuis je n'ai plus aucun droit, ma carte vitale est rejetée. Je ne sais plus quoi faire !
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Voir le profiljuste être patiente et attendre que la CPAM des Yvelines traite votre demande.
Vous pouvez les appeler si vous souhaitez connaitre les délais.
En attendant, demandez des feuilles de soins papier pour être remboursée quand votre dossier aura été traité
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Voir le profilmerci pour votre réponse. Ce qui m'ennuie c'est que la CPAM aurait plusieurs mois de retard dans son fonctionnement.
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Voir le profilIl est possible que les délais soit de plusieurs mois oui
Seule votre cpam peut le confirmer
Bonjour Delphinium,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur votre demande de mutation.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Une fois la mutation effectuée, vous recevrez un courrier de votre CPAM vous confirmant l'ouverture de vos droits et vous invitant à mettre à jour votre carte Vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
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