Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au compte, la carte ne fonctionne pas

Je ne peux pas me connecter à mon compte et ma carte vitale ne fonctionne pas. J'ai essayé d'appeler la ligne d'assistance en anglais et également le lien vers la ligne d'assistance en français. Rien ne fonctionne. Je dois réparer ma carte vitale car j'ai besoin de médicaments urgents. Je ne peux absolument pas me connecter à mon compte, alors ne me suggérez pas de réessayer.

Boony

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Boony,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Afin de faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en renouvelant votre appel au 3646. Un conseiller fera la point sur votre dossier. Dans l'attente d'une nouvelle carte Vitale, il pourra vous remettre une attestation de droits, que vous présenterez lors de vos prochains rendez-vous médicaux.

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Lors de vos prochaines consultations ou de vos passages en pharmacie, le praticien vous remettra une feuille de soins papier que vous devrez envoyer par courrier à votre CPAM afin d'obtenir un remboursement. Les feuilles de soins papier concernant les médicaments doivent être accompagnées de l'ordonnance.

Le topic suivant devraient vous aider : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Boony

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour. Cela ne résout pas mon problème. Le numéro 3646 ne fonctionne pas et la ligne d'assistance en anglais n'est jamais disponible. Malgré des appels quotidiens à des heures différentes. Je ne conduis pas, donc il est difficile de se rendre n'importe où.

Bonjour Boony,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à vos données depuis ce forum.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous renseigner.

Le 36 46 ainsi que la ligne anglaise sont ouverts, cependant les lignes pourront malheureusement se trouver saturées dans certains départements. Je vous conseille de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 12 h à 14 h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.