Bonjour, j'ai fait une demande de css pour ma famille et moi même, le dossier a bien été acceptée. Cependant les droits de ma fille n'apparaissent pas sur son compte ameli et de ce fait elle se retrouve sans mutuelle alors que j'ai bien reçu sa part de cotisation pour la mutuelle sur laquelle elle est bien enregistrée. Donc je paie pour elle sans qu'elle puisse bénéficier de la css.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Pile,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/11/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/01/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/01/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Raphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2025
Voir le profilPile a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?