Je suis en arrêt depuis le 05/12/24 ,mon dossier. A été traité le 07/02/25 , chaque fois que j appelle réponse (il faut être patient) malgré une remontée en urgence tjr rien .j ai fais une réclamation votre dossier va être étudié (lol)
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Bonjour Audirs1789,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Toutefois, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre
dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de
résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite donc à la
contacter de nouveau.
Enfin, si votre réclamation n'aboutit pas, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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