Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale invalide

Ma carte vitale est invalide et je ne parviens pas à me connecter à mon compte ameli : j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse mail de récupération, très ancienne, n'existe plus (ne pouvant me connecter, je ne peux la modifier). J'ai demandé en vain à être contactée. Cela devient plutôt problématique.
Si quelqu'un a une solution... je l'en remercie !

Chris

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chris,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Je ne suis donc pas en mesure de vous apporter mon aide.

Je vous invite à réitérer votre contact auprès de votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile