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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bondynoise,

Si vous avez déposé un dossier auprès de votre caisse d’Assurance Maladie et que des documents sont manquants pour le bon traitement de celui-ci, vous avez la possibilité de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en téléphonant au 3646.

Seule votre CPAM du lieu de votre résidence peut avoir accès à votre dossier.

Celle-ci vous informera si vous avez la possibilité de transmettre directement via le téléservice « Complément dossier » mis à votre disposition sur votre compte ameli (version web).

Si le dépôt en ligne est possible, vous recevrez un lien sur votre compte ameli. Vous aurez alors la possibilité de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour votre dépôt de documents.

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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