Je suis en arrêt depuis mi-novembre 2024. La CPAM ayant perdue ma première prolongation du 18/11 au 27/11, je l'ai remise en main propre le 29/01/2025 après 2 pertes de leur part. Depuis, on me dit que je vais recevoir mes IJ sans me donner de délai. Malgré plusieurs appels au 3646 et plusieurs déplacements physiques, ma situation ne bouge pas. Cette non indemnisation me plonge dans une situation de grande précarité car mes factures s'accumulent depuis 3 mois. Comment débloquer ma situation ?
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Pauline,
Votre question nécessite une étude personnalisée. Je vous conseille de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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