Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Onglet mot de passe inactif

L'onglet bleu que je reçois dans ma messagerie pour pouvoir changer le mot de passe n'est pas actif ; je ne peux donc pas changer de mot de passe et je ne peux donc pas accéder à mon compte ameli

Anae17

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anae17,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. Un conseiller pourra vous guider concernant les démarches relatives à votre compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant