Premier Problème : Ameli a supprimé ma mutuelle et celle-ci ne s'enregistre plus. J'ai la même mutuelle depuis depuis. "Aucune Mutuelle d'enregistrée" alors que différentes relances ont été faites ans succès.
Deuxième problème : Impossible d'accéder au détail des remboursements. Je vois bien le récap des remboursements mais quand je demande le détail le système me dit de refaire ma demande ultérieurement cela fait 1 mois que j'essaie sans succès. Donc impossible d'envoyer à ma mutuelle le détail pour avoir la suite de mes remboursements .
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Bonjour Hé,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'absence de mutuelle sur votre dossier.
Si vous n'arrivez pas à obtenir vos décomptes de remboursements sur votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 ou via l'espace d'échanges de votre compte ameli afin qu'ils vous soient transmis.
Je vous souhaite une bonne journée.
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