Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Allocation longue durée

Bonjour ces dernières semaines j'ai reçu une prolongation de mon ald en courrier sur le site Ameli Sauf à l'époque ou on m'a mis en ald j'avais un traitement A la date d'aujourd'hui j ai plu de traitement Je peux dont demander l'arrêt de mon ald Et le problème c'est que si j'essaie de me connecter au compte Ameli que ce soit par l'intermédiaire du site Mozilla ou alors Google chrome je ne peux plu avoir accès à votre site Je précise lorsque je ne pouvais me connecter à votre site j'utilisais le site Mozilla et il m'était possible de me connecter et maintenant quelque soit le site web j'ai plu accès à Ameli Quel est le problème alors ? Le site Ameli est pourtant jamais en maintenance ?!!! Je vous dis ceci car il y a quelques semaines j'ai eu un conseiller à ce sujet le problème fut résolu car j'avais accès avec un autre site Donc pourquoi si je me décide à faire la démarche d'arrêter mon ald je ne peux plu avoir accès à mon compte Ameli d'abord pour connaitre les montants de mes remboursements ? De plus que se passe t'il si on sait un citoyen ne pouvant avoir accès à son compte ? On profite de ça pour ne plu le rembourser ?!!!!!! Je veux une explication sur ce point comme je veux une explication si je me décide à arrêter mon ald !

lenryad85

  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lenryad85,

Les problèmes d'accès à votre compte ameli ne suppriment en aucun cas le traitement de vos remboursements et n'ont aucun impact sur vos droits auprès de l'assurance maladie.

Le compte ameli est une interface pour consulter vos informations et remboursements.

En cas de difficultés récurrentes pour vous connecter à votre compte, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 ou à vous faire accompagner par une France Services.

Concernant votre demande pour mettre fin à votre prise en charge au titre d'une affection longue durée (ALD), je vous invite à consulter ce topic, qui vous indiquera la démarche à suivre pour supprimer votre ALD.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

lenryad85

  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Raphaelle,
Réponse totale et complète. Merci pour toute ces informations.

lenryad85

  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Raphaelle
En réponse à ma question et suite à ma première réponse à votre message .
J'ai eu en ligne un conseiller du site Ameli . Ces dernières semaines lorsque je l'ai est eu c'était à ce sujet en fait celui de n'avoir pas accès
à mon compte . Sauf de m'avoir orienter sur un autre site vos confrères n'avaient pas de solution en plus .Alors sauf le 3646 et le centre social france service , avez vous une autre solution ? Car si je peux me débrouiller pour avoir accès à des sites de Mr et Mme tout le monde , avez d'autres pistes que celle là? Et si le site ne marche ni sur google chrome et mozilla , quel est le but de la manoeuvre alors sauf celui d'appauvrir !!?

Bonjour lenryad85,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Le compte ameli ne connait pas de dysfonctionnement actuellement.

Dans votre situation, je vous conseille de vider l'historique et le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur). Vous pouvez d'ailleurs télécharger l’application pour mobile « Compte ameli, l'Assurance Maladie » pour iPhone sur l'App Store d'Apple ou « Compte ameli, l'Assurance Maladie » pour Android sur Google Play. 

Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez, comme cela vous a déjà été proposé par Raphaëlle, vous faire accompagner en face-à-face par un conseiller spécialisé "France services" qui pourra vérifier avec vous l'origine du problème.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.