Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème d’accès à Ameli après validation des documents

Je suis un étudiant étranger en France et j’ai complété l’inscription sur https://etudiant-etranger.ameli.fr depuis l’année dernière. Tous mes documents sont affichés comme “validé”, et j’ai déjà obtenu mon numéro NIA.

Cependant, je n’ai reçu aucune instruction pour les étapes suivantes. De plus, je ne peux ni créer un compte Ameli ni contacter l’Assurance Maladie via le compte pour demander de l’aide.

FL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Raphaëlle

  • 945 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour FL,

L'accès au compte ameli n'est pas possible avec un numéro de sécurité social provisoire, pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce topic : "Numéro de sécurité social définitif?"

Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant