Bonjour,
Je suis affilié depuis 1 an à une nouvelle caisse. Je n'arrive pas à obtenir les traces de mes arrêts de travail lorsque j'étais affilié à ma caisse précédente. Mon dossier actuel se limite à mes arrêts récents et je ne trouve pas trace des arrêts qui m'intéressent (entre 2018 et 2021).
J'ai écrit à ma caisse actuelle qui m'a dit ne pas avoir ces informations. J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception à ma précédente caisse sans aucun retour. J'ai contacté mon employeur de l'époque à plusieurs reprises sans aucun retour également.
C'est une information toute simple (arrêts de telle date à telle date en 2018 par ex), je ne sais plus quoi faire...
Merci
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Bonjour Vc54,
Vous pouvez retrouver vos attestations de paiement d'indemnités journalières datant de moins de 8 ans, dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.
Je vous précise que les attestations de paiement des indemnités journalières sont à conserver sans limitation de durée au même titre que les bulletins de salaire.
Si vous n'avez pas accès à ces informations depuis votre compte ameli et que vous n'avez pas eu de réponse de votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) suite à votre courrier, je vous invite à la contacter directement afin de connaître ses délais de traitement. Ces derniers variant selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.
Vous pouvez contacter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.Enfin, si votre réclamation auprès de votre ancienne CPAM n'aboutit pas, je vous recommande la lecture de cet article du site ameli.fr qui vous explique comment saisir le médiateur
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Merci pour cette réponse bien utile. Malheureusement, aucune IJ avant 2021.
Mais je pense avoir une idée de pourquoi elles n'apparaissent pas:
Est-ce que ça ne serait donc pas lié au fait que j'étais affilié à la MNH sur la période qui m'intéresse (2018 et suivantes - qui est bien encore dans la période limite de 8 ans)?
J'ai déjà essayé de contacter la MNH mais c'est très dur car il faut avoir un identifiant, ce que je n'ai pas.
Savez-vous comment je peux procéder? Je peux leur envoyer un courrier également avec AR comme je l'avais fait auprès de ma CPAM?
Sans retour, je me tournerais vers le médiateur comme vous me l'avez indiqué.
Merci.
Bonjour Vc54,
La gestion des dossiers des assurés affiliés à la Mutuelle Nationale Hospitalière (MNH) a été reprise par les caisses primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence de façon progressive entre 2019 et 2021.
Il est en effet possible que cet organisme ait traité vos arrêts de travail sur cette periode et en détienne encore les informations.
Je vous invite donc à contacter un des conseillers de la MNH.
Bonne journée.
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