Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder au site Ameli

En allant chez mon pharmacien j’ai appris qu’il y avait opposition à ma carte vitale alors que je n’ai pas opposition. On m’a dit de faire une demande sur le site Ameli. Impossible d’y accéder. Si je fais mot de passe oublié, il me demande mon mail puis affiche : envoi de mail impossible!veuillez contacter votre centre. Pouvez m’aider ? Comment se fait-il que ma carte soit en opposition ? Dois-je en commander une autre ? Si oui, comment ? Merci d’avance pour votre aide

Oudi

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mathilde

  • 2634 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Oudi,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.