Je me suis inscrite sur le compte Ameli il y a plus d’un mois et ai transmis tous les documents requis. Cependant, je n’ai toujours pas reçu l’attestation ni aucune information concernant l’avancement de mon dossier.
Pourriez-vous vérifier si mon inscription a bien été prise en compte et m’indiquer s’il manque des documents ou si un problème persiste ?
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Bonjour rita,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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