Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Que faire quand 2 télétransmissions successives ne sont pas prises en compte?

Soins d'orthodontie pour ma fille: 1ère télétransmission début décembre 2024, pas de remboursement. CPAM 75 contactée, dit n'avoir aucune trace de cette télétransmission (numéro de la TE transmis par le praticien).
Sur le conseil de la CPAM, re-télétransmission demandée au praticien, réalisée le 15 01 25. Toujours aucun remboursement à ce jour 24 01 25 (délai annoncé 48h).
CPAM contactée par formulaire, pas de réponse.
Les frais s'élèvent à près de 1 000€, la mutuelle en prend une part importante mais ne peut pas déclencher la prise en charge tant que la CPAM ne rembourse pas.

Je précise que la carte vitale fonctionne et que d'autres dépenses (consultations) ont bien été prises en charge sur cette période.

Je suis bloquée et la dépense pèse plusieurs semaines sur nos comptes. Que puis-je faire?

Merci par avance

Cordialement,

cseudi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cseudi,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24271 réponses publiées
  • 1703 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est probablement une anomalie au niveau du professionnel de santé

Il faut qu’il fasse le point lui avec sa CPAM