Soins d'orthodontie pour ma fille: 1ère télétransmission début décembre 2024, pas de remboursement. CPAM 75 contactée, dit n'avoir aucune trace de cette télétransmission (numéro de la TE transmis par le praticien).
Sur le conseil de la CPAM, re-télétransmission demandée au praticien, réalisée le 15 01 25. Toujours aucun remboursement à ce jour 24 01 25 (délai annoncé 48h).
CPAM contactée par formulaire, pas de réponse.
Les frais s'élèvent à près de 1 000€, la mutuelle en prend une part importante mais ne peut pas déclencher la prise en charge tant que la CPAM ne rembourse pas.
Je précise que la carte vitale fonctionne et que d'autres dépenses (consultations) ont bien été prises en charge sur cette période.
Je suis bloquée et la dépense pèse plusieurs semaines sur nos comptes. Que puis-je faire?
Merci par avance
Cordialement,
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour cseudi,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profilC’est probablement une anomalie au niveau du professionnel de santé
Il faut qu’il fasse le point lui avec sa CPAM
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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