Bonjour,
J’ai reçu un courrier recommandé de la CPAM suite à un accident de travail début décembre.
Ce courrier me demande de me connecter sur un site grace à un code envoyé séparément.
J’ai réussi à créer mon compte, mais quand je veux me connecter avec ´l’identifiant et le mot de passe utilisé pour créer mon compte : il y a un message d’erreur qui m’invite à revenir plus tard. Impossible de me connecter que ce soit depuis un PC ou un téléphone et quel que soit le navigateur. Un conseiller s’est engagé à le mettre à disposition dans mon espace et je n’ai rien reçu. Aujourd’hui, j’ai tenté de contacter la CPAM depuis 15h30 sans succès. Comment faire ?
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Voir le profilRéessayez plus tard d’appeler votre cpam
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Inscrit(e) le 24/01/2025
Voir le profilLe problème c’est que plus tard, c’est jamais le bon moment pour la CPAM
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour fgnt,
Si le problème persiste, pour faire le point sur ce blocage, je vous suggère de solliciter un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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