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Expatrié - Numéro de Sécu manquant

Bonjour,
je vous contacte, faisant intermédiaire d'un collègue espagnol expatrié en france (ne parlant pas français, mais l'anglais), le temps d'un contrat d'un an sur les JO ( contrat CDD fini en septembre 2024).
A date, il n'a, et ce depuis le début de son contrat : jamais reçu de numéro de sécurité sociale. Son numéro n'apparaissait d'ailleurs pas dans ses fiches de salaires non plus. Nous n'arrivons pas à savoir si c'est à l'initiative du futur employé ou de l'employeur de faire la demande. Si c'est celle de l'employé, il dit avoir déja été en contact avec la CPAM, sans succès.
Savez vous comment faire, débloquer la situation, ou trouver ce numéro ? Il est retourné pour le moment en Espagne, mais aurait eu besoin de l'allocation chomage auquel il a cotisé pour survivre pour le moment.
Merci

Alexisownyou

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Bonjour Alexisownyou,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre collègue. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles des internautes. Je l'invite donc à contacter son ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier afin de faire le point sur la délivrance de son numéro de sécurité sociale.

Vous trouverez les modalités pour la contacter dans ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?"

Bonne journée.

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Elryn

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L’employeur a dû faire des déclarations permettant l’attribution d’un numéro.

Aujourd’hui vu qu’il n’a pas de droit à l’assurance maladie, ce n’est pas elle qui va s’en occuper..