Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gm,

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer l'absence de paiement de votre pension d'invalidité (dépassement du seuil de comparaison en cas d'activité, déclaration de situation et de ressources non réceptionnée dans le délai imparti, passage à la retraite...)

Cependant, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant