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Compte bloqué

Bonjour... Depuis octobre/novembre 2024, mon compte Amélie est bloqué... Plusieurs fois, alors que j'avais mon compte Amélie actif, j'ai informé que je rentrais dans mon pays, le Portugal, que j'avais fermé mon compte bancaire en France et où j'ai mis à jour mes nouvelles données, RIB et adresse (car s'ils envoyaient des lettres à l'adresse en France, je ne les recevrais JAMAIS)... Ils ont bloqué mon compte, ils ont continué à envoyer des messages que je ne pourrais plus jamais relire, comme J'ai mon compte bloqué et ils n'ont toujours pas payé mes droits/jours lorsque j'ai subi mon accident du travail...

Oliveira

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Bonjour Oliveira,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de faire le point sur le versement de vos prestations.

Vous trouverez les modalités pour la contacter dans ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?"

Bonne journée.

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Autres réponses

Oliveira

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Comme je l'ai mentionné dans l'un des articles précédents, j'essaie de gérer la situation depuis plus de 6 mois... J'ai appelé directement, j'ai déjà dépensé plus de 300 € en appels et RIEN n'a été résolu ... Jusqu'à présent, ils ne m'ont contacté pour aucun type d'information...

Oliveira

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Comme je l'ai mentionné dans l'un des articles précédents, j'essaie de gérer la situation depuis plus de 6 mois... J'ai appelé directement, j'ai déjà dépensé plus de 300€ en appels et RIEN n'a été résolu ... Jusqu'à présent, ils ne m'ont contacté pour aucun type d'information...

Bonjour Oliveira,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Le service est gratuit, le surcoût est appliqué par votre opérateur. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Oliveira

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Je pense que certaines informations ne sont toujours pas bien comprises... Cela fait plus de 6 mois que j'essaie de régler la situation, je les ai contactés plusieurs fois, je leur ai expliqué la situation et ils ne l'ont toujours pas résolue... JE N'HABITE PLUS et je ne pas du compte bancaire EN FRANCE... S'ils ne résolvent pas le problème par appel téléphonique, ils bloquent mon compte, comment vais-je résoudre ma situation??