Bonjour j'ai renouvelé ma carte depuis mois de novembre mais à ce moment-là ça fait deux mois ça fonctionne pas je savais pas pourquoi j'ai pas si j'ai l'assurance maladie ils m'ont dit que c'est tout est bon mais chez les médecins et les pharmacies je peux pas passer parce que ça fonctionne pas merci
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Salma,
Je vous invite dans un premier temps, à effectuer une nouvelle mise à jour de votre carte Vitale auprès d'une pharmacie.
Ensuite, si le problème persiste, votre question nécessite de prendre connaissance et d'intervenir sur votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Bonne journée.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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