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Service social de Bobigny ne répond pas

Bonjour ça fait plusieurs semaines que je demande par messagerie et par téléphone pour avoir une assistante social et par téléphone je tombe toujours sur une conseillère qui me dit le service social n est pas disponible , par messagerie j ai pas de retour j ai même saisi un
Médiateur de cpam y a 2 semaines j attend toujours , ça fait 4 mois j ai rien reçu de votre part je suis en difficulté financière . Vous m avez bloqué mon dossier soit disant mon employeur n’a pas fait le nécessaire et côté employeur il a tout transmis mes attestations à votre caisse mais qui croire ça devient pénible , à qui m adresser svp ?

Natalya34

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Bonjour Natalya34,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

D'autre part, nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

N'hésitez pas à transmettre le numéro dédié à votre employeur afin qu'il fasse le point de son côté sur d'éventuels justificatifs manquants. Le numéro est disponible sur le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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