Madame, monsieur,
Nouvellement affilié à votre caisse d’assurance maladie, n’arrivant pas à vous joindre par mail, je vous écris au sujet d’un problème technique dans ma rubrique intitulée « mon espace d’échanges ».
En effet, j'ai reçu, le 17 janvier, deux messages. L’un à 1h01 et l’autre à 1h02, de mon « correspondant de l’Assurance Maladie », m'informant d'un « courrier administratif » qui me « concerne personnellement » et que je peux consulter en cliquant « ci-dessous ».
Or, non seulement :
De ce fait, il m’est impossible, après plusieurs essais, de consulter ces deux messages.
Dans l’attente d’une réponse, veuillez agréez, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
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Bonjour Miharb88,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "FAQ - Sécurité des assurés sur Internet ".
Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés, les maisons France Services peuvent vous aider, éventuellement, à résoudre votre problème de connexion.
Je vous invite à contacter votre France Services afin de voir avec elle ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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