Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi m'est-il impossible de consulter mes messages ?

Madame, monsieur,

Nouvellement affilié à votre caisse d’assurance maladie, n’arrivant pas à vous joindre par mail, je vous écris au sujet d’un problème technique dans ma rubrique intitulée « mon espace d’échanges ».

En effet, j'ai reçu, le 17 janvier, deux messages. L’un à 1h01 et l’autre à 1h02, de mon « correspondant de l’Assurance Maladie », m'informant d'un « courrier administratif » qui me « concerne personnellement » et que je peux consulter en cliquant « ci-dessous ».

Or, non seulement :

  • rien ne s’affiche en-dessous de ces deux messages ;
  • mais aussi, lorsque que je clique sur l’onglet « Votre document à télécharger » afin de télécharger le document (comme conseillé par le « correspondant »), une nouvelle fenêtre s’ouvre qui m’indique le message « Service indisponible ».

De ce fait, il m’est impossible, après plusieurs essais, de consulter ces deux messages.

Dans l’attente d’une réponse, veuillez agréez, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Miharb88

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Miharb88,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "FAQ - Sécurité des assurés sur Internet ".

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés, les maisons France Services peuvent vous aider, éventuellement, à résoudre votre problème de connexion.

Je vous invite à contacter votre France Services afin de voir avec elle ce qu'il est possible de faire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant