Bonjour,
Je réside en Guadeloupe et cela fait plus d'un mois que j'essaye de me connecter a mon espace, mais cela me dit a chaque fois service indisponible. Et en même temps je reçois dans ma boite mail des notifications me disant que j'ai un message important dans mon espace. Super et j'y accède comment et bien sur impossible de joindre le 3646. Et en agence c'est un vigile qui me reçoit pour me dire que comme par hasard ce jour là il y a au problème informatique et que si je veux une attestation je dois me rendre à pointe-a-pitre mais oui 50 km pour une attestation. Bravo la CPAM bravo la Guadeloupe. serait-il possible que quelqu'un puisse débloquer ce site ? Merci d'avance.
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Bonjour titele971,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilce forum ne pourra pas faire avancer les choses.
revoyez en agence ou par téléphone
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