J’ai fait une demande de carte Vitale il y a longtemps. J’ai reçu une réponse me demandant des documents supplémentaires, que j’ai envoyés au complet. Cependant, jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune nouvelle et je n’ai toujours pas ma carte Vitale. Que devrais-je faire ?
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Bonjour Thaninchot,
Si vous avez formulé une demande d'affiliation auprès de l'Assurance Maladie, il est nécessaire d'obtenir un numéro de sécurité sociale définitif et certifié afin de pouvoir commander une carte Vitale.
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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