Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J’ai fait une demande de carte Vitale.

J’ai fait une demande de carte Vitale il y a longtemps. J’ai reçu une réponse me demandant des documents supplémentaires, que j’ai envoyés au complet. Cependant, jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune nouvelle et je n’ai toujours pas ma carte Vitale. Que devrais-je faire ?

Thaninchot

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Thaninchot,

Si vous avez formulé une demande d'affiliation auprès de l'Assurance Maladie, il est nécessaire d'obtenir un numéro de sécurité sociale définitif et certifié afin de pouvoir commander une carte Vitale.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile