Bonsoir Mr/Mme,
J'avais posé un question ce matin et j'ai obtenue une réponse qui ne m'a pas vraiment aidé car j'oublié de précisé une information dans ma question. En bref, lors de ma demande de carte vitale, j'ai mis une adresse à laquelle je résidais avant. Ayant déménager, je n'y ai plus du tout accès. Ce qui fait que je ne peux plus recevoir de document pour finaliser ma demande de carte Vitale. Il s'agit de ma toute PREMIÈRE demande de carte Vital, donc je n'ai pas de compte améli. C'est pourquoi j'aimerais, s'il vous plait, avoir une réponse par rapport à cela. Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une agréable soirée.
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Bonjour Sayer,
Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de procéder à votre changement d'adresse pour que votre formulaire de demande de carte Vitale puisse vous parvenir à votre domicile ou pour qu'un code provisoire vous soit remis pour la création de votre compte ameli, si vous êtes assuré avec un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMais ça n’a rien à voir avec la carte vitale, vous n’avez donc pas fait une demande de carte vitale, mais une demande d’ouverture de droit?
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 03/09/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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