Lorsque je me rends à la pharmacie l’on me signifie que mes droits sont fermés avec des rejets de mes factures dont les médicaments ont été prises. Tandis que j’appelle à la CPAM qui me disent que les droits sont bien ouvertes.
Que dois je faire dans ce cas de figure.
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Bonjour Isabelle,
Je vous invite dans un premier temps à refaire un point sur votre dossier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous invite également à mettre à jour votre carte Vitale si cela n'a pas été fait auprès d'une pharmacie, en effet votre carte Vitale peut subir un dysfonctionnement.
Je vous conseille de consulter ce topic concernant les démarches à effectuer en cas de dysfonctionnement de la carte Vitale.
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46, vous pourrez ainsi vérifier si votre carte fonctionne correctement.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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