Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Invalidité

Bonjour, j’ai besoin de renseignements concernant certains endroits sur l’invalidité et sur les dossiers

Suite à de gros accidents de travail néanmoins les réponses sont toujours flou pour cela, après une chute de 7 m, j’aimerais bien avoir un contact direct qui pourra nous aiguiller plus tu peux me contacter sur un moyen autre que le forum dans l’attente de votre retour

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Amalia37

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2523 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Amalia37,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum et ne pouvons vous répondre en DM.

En revanche, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé (téléphonique ou physique) avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant