Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mise en retraite alors AT non consolidé

Bonjour : je fus mis en retraite en avril 2013 alors que j'étais en rechute AT depuis 27 juillet 2010 mais en invalidité 80% depuis 2002 pas pour la même pathologie que l'AT donc n'ayant été consolidé que le 21 novembre 2013 je ne pus prendre cette retraite mais pendant 1 an je n'ai pas reçu de rémunération de la CRAM pour l'invalidité et les indemnités journalières qui auraient dû remplacer ma pension d'invalidité ou cumuler les deux pour atteindre les indemnités journalières d'une rechute AT mais vous la sécurité sociale jamais vous n'avez accepté et même éludé mes demandes j'ai perdu 40 mois d'indemnités journalières donc les sommes réelles pour ma retraite également et 1 année sans argent c'est porté préjudice envers un handicapé " Je demande une régularisation de ces années avec la récupération d'une attestation de salaires après une décision de la cour d'appel de Douai en décembre 2004 me donnant raison ce que vous n'avez jamais voulu légaliser alors que vous aviez ce pouvoir puisque l'assedic avait mis en demeure en 2002 de ramener l'attestation de salaires et vous avez les mêmes pouvoirs j'attends une réponse de votre pour part . Tout ces manquements me lesent pécuniairement depuis octobre 2002 et depuis 2010 et maintenant avec moins de trimestres cotisés et la réalité des sommes prises en compte pour la pension d'invalidité, longue maladie de 1998 à 2001 et ma retraite pour moi c'est de la discrimination avec tous mes respects en attente de votre réponse.

DUDULLE

  • 5 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DUDULLE,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence est la seule à pouvoir y accéder.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24315 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous n’aurez pas de réponse ni de traitement de votre demande sur ce forum pour tout litige, vous devez vous adresser à votre CPAM.