Bonjour,
Le 31 décembre 2021 mon fils et moi avons dû effectuer un test pour le covid-19 afin de pouvoir prendre l'avion et rentrer chez nous en Irlande. J'ai soumis les documents en ma possession (attestations des tests et reçu de CB) sur la plate-forme en ligne. Presque 2 ans plus tard j'ai reçu un email me disant que je ne pouvais pas être remboursée à moins de fournir les factures du laboratoire. Trois ans après avoir effectué ces tests j'ai enfin pu me procurer les deux factures acquittées. Problème: apparemment l'adresse mail n'existe plus et le lien vers la plate-forme en ligne pour soumettre les documents ne fonctionne pas/plus. À qui dois-je m'adresser?
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Voir le profilC’est maintenant trop tard pour pouvoir être remboursé
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Voir le profilWow super...! Tout ça de tracas administratifs pour qu'au final on ne me rembourse pas ces €88! Si un dossier avait été créé ce n'est pas normal que je ne puisse pas le compléter. On aurait pu au moins m'informer de sa clôture...
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Voir le profilPour moi c’est trop tard car vous avez 2 ans et 3 mois pour demander le remboursement. Mais c’est vous qui n’avez pas fourni les factures en temps et en heure alors que c’est marqué …
Et aujourd’hui la plateforme est en effet fermée(notamment car le délai est justement dépassé) donc je ne vois pas comment vous pouvez vous faire rembourser
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Carineire,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la caisse primaire d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Je suis curieuse sur votre réponse, comment on fait une réclamation quand on est pas affilié à une CPAM?
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Bonjour Elryn,
Comme indiqué dans le lien de ma réponse ci-dessus, il est possible de transmettre une réclamation par courrier, en indiquant en objet le motif "Réclamation", à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du lieu où l'assuré a résidé lors de son séjour temporaire en France.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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