Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Est ce que l’indemnisation du chômage est acceptée par la CPAM pour l’obtention de l’invalidité ?

L’indemnisation du chômage est elle acceptée avec celle du travail pour réunir les 2030 x taux horaires smic pour l’invalidité ?

a cause du chômage partiel du Covid en 2021 je n’ai pas travaillé 600h, la CPAM peut elle se baser sur mon travail de 2020 ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Luis,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la demande de pension d'invalidité qui fait le point sur les conditions médicales et administratives requises ainsi que sur les démarches à entreprendre.

D'autre part, je vous recommande de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" afin de faire un point particulier concernant votre situation.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Pour aller plus loin, vous pouvez également consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "L’entrée en invalidité : ce qu’il faut savoir".

Je vous souhaite une bonne journée.