Je n arrive pas.a me.cô’extérieur il.me.dit.de.resseyer plus tard y a t il.des.souci de conectiôn dans ma.famille sa fait pareil que se soit par l.appli.ou ôéternel sa.ma4que les.technivié s occuper de rétablir.revéàt plus tard
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour moukys,
Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée
Raphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2019
Voir le profilmoukys a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?