Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement après une perte de carte vitale et en cours de changement d'adresse ?

Bonjour,
Suite à une prise de rendez-vous chez le médecin et la perte de ma carte vitale, je ne sais pas a qui envoyer ma demande de remboursement. En effet, j'ai déménagé de Paris aux Lilas, et ma demande de changement d'adresse va être prise en compte dans les 15 jours.
Je suis toujours officiellement affilié à la caisse parisienne.
Dois-je l'envoyer à la caisse parisienne ou lilasienne, au risque que mon transfert de dossier n'ait pas encore eu lieu ?
Je vous remercie d'avance.

Vlp5210

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 5536 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Vlp5210,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur la mutation de votre dossier.

D'autre part, je vous remercie de conserver vos feuilles de soins. Vous les adresserez à votre nouvelle caisse dès confirmation de la mutation de votre dossier. Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr. 

Vous pourrez également procéder à la commande de votre nouvelle carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant