Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Invalidité

En invalidité cat 2 depuis un certain nombre d’années j’ai repris un activité d’abord en partiel puis en mi-temps et pour finir en temps complet
Suite à un accident du travail le médecin conseil veux mettre fin au prolongation d’arrêt de travail sans consolidation est-ce normal ?
Merci

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jack,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin d'obtenir plus de précisions concernant la décision du médecin conseil.

Vous trouverez des informations complémentaires en vous rendant sur cette page de notre site ameli.fr : "Les démarches en cas de prolongation, consolidation, rechute ou guérison".

Il vous est également possible de contester une décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter ce lien : Comment contester une décision ?

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23246 réponses publiées
  • 1691 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Quel rapport avec votre invalidité?

Le médecin conseil peut parfaitement estimer que votre AT est terminé et sans séquelle